Comment effectuer une recherche par niveau de compétence

Home vidéos d'outil de travailComment effectuer une recherche par niveau de compétence

TABLEAU D’EMPLOI

Filtrer les offres d’emploi par niveau de compétence est simple et rapide. Regardez la vidéo ci-dessous, puis accédez au Job Board pour l’essayer par vous-même.

  • Dans le Job Board, cliquez sur la flèche vers le bas à côté de Tous les niveaux de compétence et sélectionnez un niveau de compétence dans le menu déroulant.
  • Choisissez parmi quatre niveaux de compétence; Type de compétence A – Professions professionnelles, Type de compétence B – Professions techniques, paraprofessionnelles et qualifiées, Type de compétence C – Professions intermédiaires, Type de compétence D – Professions ouvrières et élémentaires.
  • Sélectionnez Rechercher maintenant.
  • Parcourir les professions connexes.
  • Pour afficher une offre d’emploi, sélectionnez Accéder à l’offre d’emploi.
Share
Copy Link

Help Us Serve You Better

We are collecting data to better understand who is looking for work and what kind of opportunities jobseekers are searching for. This data is completely anonymous and non-personally identifiable.

Your Age: