L’information branchée dont vous avez besoin sur les ressources humaines en Ontario, au Canada, à explorer en un seul et même endroit.
En Ontario, la loi exige qu’un comité mixte sur la santé et la sécurité au travail soit mis sur pied dans la plupart des milieux de travail, y compris ceux de 20 travailleurs ou plus. La législation ontarienne exige aussi que les employeurs offrent une formation spéciale à des membres choisis du comité.
En Ontario, chaque employé doit suivre plusieurs formations requises par la loi, peu importe le secteur industriel. Chaque employé doit réussir au moins les « quatre étapes de la sécurité ». Divers secteurs industriels doivent obligatoirement offrir un éventail élargi de formations. Il vaut mieux vérifier auprès du gouvernement ou des associations industrielles pour obtenir les détails.
En Ontario, vous êtes tenus d’informer le ministère du Travail ou la CSPAAT advenant qu’un certain type d’accidents se produisent.
Si vous êtes employeur, vous êtes tenu dans certains cas, d’aider l’employé à réintégrer le milieu de travail.
Le Programme de Groupes de sécurité de la CSPAAT offre des récompenses monétaires aux employeurs qui établissent des objectifs relatifs à la sécurité dans leur milieu de travail et qui font preuve d’amélioration du rendement en matière de maladies et de lésions professionnelles au travail. Les groupes qui participent à cet incitatif sont admissibles à des rabais allant jusqu’à 6 % de leurs primes de CSPAAT.