L’information branchée dont vous avez besoin sur les ressources humaines en Ontario, au Canada, à explorer en un seul et même endroit.
Il peut être difficile pour l’employeur de déterminer comment rémunérer l’employé ou de savoir ce qu’il faut lui verser. De plus, la rémunération des employés est régie par de nombreuses lois.
En Ontario, la Loi sur les normes d’emploi prévoit neuf jours fériés auxquels presque tous les types de travailleurs sont admissibles, peu importe le moment auquel ils se sont joints à l’entreprise.
Ce service s’occupe de la rémunération des employés, manuellement ou par le biais d’un système. Le service de paie ou le responsable de la paie s’assure que les informations reçues se traduisent par un paiement approprié versé aux employés, selon les prévisions de la loi.
Les avantages indirects sont souvent appelés des à-côtés et peuvent représenter n’importe quoi, du téléphone cellulaire à la « voiture de fonction » fournie par l’entreprise, d’une adhésion à un club santé ou de golf, aux billets d’une joute de baseball. Souvent les à-côtés sont un avantage imposable selon l’ARC.
Les avantages sociaux des employés consistent souvent en prestations pour la santé qui sont payées par l’organisation aux employés. Les avantages sociaux peuvent aussi prendre la forme de différents types d’assurance, de régime de pension et même de programmes de mieux-être.
Le choix du bon fournisseur d’avantages sociaux peut faire réaliser des économies à l’organisme en même temps qu’il se garantit un excellent service à la clientèle. Chaque organisme aura ses propres raisons pour choisir un fournisseur plutôt qu’un autre. Souvent les entreprises auront recours à un courtier pour les aider à trouver et à déterminer auprès de quel fournisseur se prévaloir les avantages sociaux.