Comment afficher/masquer les marqueurs de tâche et utiliser les filtres

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CARTE DES EMPLOIS

Le filtrage des marqueurs de tâche sur la carte est simple et rapide. Des exemples de balises que vous pouvez utiliser pour filtrer les marqueurs d’emploi incluent les emplois d’apprentissage, les prestations de santé et les emplois à domicile. Regardez la vidéo ci-dessous, puis passez à la carte des tâches pour l’essayer par vous-même.

  • Dans la carte des tâches, cliquez sur Marqueurs de tâches pour activer et désactiver la case à cocher. La case cochée (On) affiche tous les marqueurs de tâche sur la carte, la case décochée (off) supprime tous les marqueurs de tâche de la carte. Utilisez la case à cocher pour afficher/masquer les marqueurs de tâche sur la carte.
  • Filtrez les marqueurs de tâche à l’aide des menus déroulants.
  • Filtrer par étiquettes, catégories professionnelles, niveaux de compétence, types d’emploi, durée de l’emploi et langues.
  • Cliquez sur un marqueur d’emploi vert sur la carte pour sélectionner un marqueur d’emploi afin de parcourir les offres d’emploi associées.
  • Cliquez sur un marqueur vert avec une icône de mallette pour afficher l’offre d’emploi.
  • Pour afficher une offre d’emploi, sélectionnez Accéder à l’offre d’emploi.
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